Régulateur avec Jauges | Nex Flow Air Products

Régulateur avec Jauges

APERÇU DU PRODUIT

Les manodétendeurs sont utilisés pour régler la pression d’air comprimé minimale requise pour le bon fonctionnement de tout appareil. Dans de nombreux cas, les entreprises installeront des produits de soufflage tels que des lames d’air, des amplificateurs, etc. sans régulateur permettant à n’importe quelle pression dans la conduite d’air de faire fonctionner le produit de soufflage.

Cependant, il se peut que vous n’ayez pas besoin de ce niveau de pression. Pour chaque réduction de pression de 20 PSIG, vous pouvez économiser 10% d’énergie. Les régulateurs de pression vous permettent de régler la pression minimale nécessaire et d’économiser de l’énergie. Le simple fait d’utiliser une vanne d’arrêt pour contrôler la pression n’est pas efficace car elle provoque une chute de pression importante. Nex FlowTM fournit à tous les régulateurs de pression un manomètre pour indiquer la pression réelle de la conduite que vous utilisez.

Il est judicieux d’utiliser des régulateurs de pression pour l’application et d’évacuer l’air. Ils sont également utiles pour contrôler la pression et le débit des convoyeurs pneumatiques tels que les Ring-VacsTM. Ils peuvent contrôler la vitesse de refroidissement avec des tubes vortex et des refroidisseurs à panneaux en ajustant la pression de la conduite d’air.

Comme pour les filtres, ils doivent être dimensionnés en fonction du débit maximal que la conduite d’air doit traiter pour les produits utilisés.

Modèle 90008

Régulateur avec manomètre, 50 SCFM

Modèle 90008M

Mini-régulateur avec manomètre, 25 SCFM – pour 0-60 PSI

Modèle 90009

Régulateur avec manomètre, 220 SCFM

Modèle 90011

Gage uniquement, ¼″ NPT 0-160 psig


Prices are in US dollars – ex works Cincinnati, OH, USA for orders in USA

Richmond Hill, ON, Canada for international orders.

website : www.nexflow.com

email : sales@nexflow.com


Overview

APERÇU DU PRODUIT

Les manodétendeurs sont utilisés pour régler la pression d’air comprimé minimale requise pour le bon fonctionnement de tout appareil. Dans de nombreux cas, les entreprises installeront des produits de soufflage tels que des lames d’air, des amplificateurs, etc. sans régulateur permettant à n’importe quelle pression dans la conduite d’air de faire fonctionner le produit de soufflage.

Cependant, il se peut que vous n’ayez pas besoin de ce niveau de pression. Pour chaque réduction de pression de 20 PSIG, vous pouvez économiser 10% d’énergie. Les régulateurs de pression vous permettent de régler la pression minimale nécessaire et d’économiser de l’énergie. Le simple fait d’utiliser une vanne d’arrêt pour contrôler la pression n’est pas efficace car elle provoque une chute de pression importante. Nex FlowTM fournit à tous les régulateurs de pression un manomètre pour indiquer la pression réelle de la conduite que vous utilisez.

Il est judicieux d’utiliser des régulateurs de pression pour l’application et d’évacuer l’air. Ils sont également utiles pour contrôler la pression et le débit des convoyeurs pneumatiques tels que les Ring-VacsTM. Ils peuvent contrôler la vitesse de refroidissement avec des tubes vortex et des refroidisseurs à panneaux en ajustant la pression de la conduite d’air.

Comme pour les filtres, ils doivent être dimensionnés en fonction du débit maximal que la conduite d’air doit traiter pour les produits utilisés.

Modèle 90008

Régulateur avec manomètre, 50 SCFM

Modèle 90008M

Mini-régulateur avec manomètre, 25 SCFM – pour 0-60 PSI

Modèle 90009

Régulateur avec manomètre, 220 SCFM

Modèle 90011

Gage uniquement, ¼″ NPT 0-160 psig

Pricing

Prices are in US dollars – ex works Cincinnati, OH, USA for orders in USA

Richmond Hill, ON, Canada for international orders.

website : www.nexflow.com

email : sales@nexflow.com


Contactez nous

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Regulators With Gauges

Product Overview

Pressure regulators are used to set the minimum compressed air pressure required for any device to function properly.   In many cases companies will install blow off products like air knives, amplifiers, etc. without a regulator allowing whatever pressure is in the air line to operate the blow off product.

However, you may actually not require that level of pressure.  For every 20 PSIG pressure reduction you can save 10% energy. Pressure regulators allow you to set that minimum pressure that does the job, and conserve energy.  Just using a shut off valve to control the pressure is not efficient as it causes a significant pressure drop. Nex FlowTM provides all pressure regulators with a gauge to indicate the actual line pressure you are using.

It is wise to use pressure regulators in and blow off application.  They are also useful in controlling pressure and flow rates for air operated conveyors like the Ring VacsTM’s.   They can control cooling rates with vortex tubes and panel coolers as well by adjusting the air line pressure.

As with filters, they need to be sized for the maximum flow rate the particular air line needs to handle for the products used.

Model 90008

Regulator with gage, 50 SCFM

Model 90008M

Mini-Regulaor with guage, 25 SCFM – for 0-60 PSI

Model 90009

Regulator with gage, 220 SCFM

Model 90011

Gage Only, 1/4″ NPT 0-160 psig

Regulators with Gauges

PART NO. DESCRIPTION Size Price US Dollars
90008 Regulator with gage, 50 SCFM 1/4″ $50.00
90008M Mini-Regulaor with guage, 25 SCFM – for 0-60 PSI 1/4″ $60.00
90009 Regulator with gage, 220 SCFM 3/4″ $90.00
90011 Gage Only, 1/4″ NPT 0-160 psig 1/4″ $19.00

Prices are in US dollars – ex works Cincinnati, OH, USA for orders in USA

Richmond Hill, ON, Canada for international orders.

website : www.nexflow.com

email : [email protected]


+ Overview

Product Overview

Pressure regulators are used to set the minimum compressed air pressure required for any device to function properly.   In many cases companies will install blow off products like air knives, amplifiers, etc. without a regulator allowing whatever pressure is in the air line to operate the blow off product.

However, you may actually not require that level of pressure.  For every 20 PSIG pressure reduction you can save 10% energy. Pressure regulators allow you to set that minimum pressure that does the job, and conserve energy.  Just using a shut off valve to control the pressure is not efficient as it causes a significant pressure drop. Nex FlowTM provides all pressure regulators with a gauge to indicate the actual line pressure you are using.

It is wise to use pressure regulators in and blow off application.  They are also useful in controlling pressure and flow rates for air operated conveyors like the Ring VacsTM’s.   They can control cooling rates with vortex tubes and panel coolers as well by adjusting the air line pressure.

As with filters, they need to be sized for the maximum flow rate the particular air line needs to handle for the products used.

Model 90008

Regulator with gage, 50 SCFM

Model 90008M

Mini-Regulaor with guage, 25 SCFM – for 0-60 PSI

Model 90009

Regulator with gage, 220 SCFM

Model 90011

Gage Only, 1/4″ NPT 0-160 psig

+ Pricing

Regulators with Gauges

PART NO. DESCRIPTION Size Price US Dollars
90008 Regulator with gage, 50 SCFM 1/4″ $50.00
90008M Mini-Regulaor with guage, 25 SCFM – for 0-60 PSI 1/4″ $60.00
90009 Regulator with gage, 220 SCFM 3/4″ $90.00
90011 Gage Only, 1/4″ NPT 0-160 psig 1/4″ $19.00

Prices are in US dollars – ex works Cincinnati, OH, USA for orders in USA

Richmond Hill, ON, Canada for international orders.

website : www.nexflow.com

email : [email protected]


Contact Us

​IS YOUR COMPRESSED AIR SAFE AND USED EFFICIENTLY?
Get Ebook
close-link
Click Me